Livraison

1. Politique de livraison (pour les biens matériels)

Toutes les commandes sont sujettes à une disponibilité du produit. Si un article de votre commande n’est pas disponible, nous vous enverrons la partie de votre commande disponible. Lorsque cet article sera disponible, nous vous enverrons le reste de votre commande. Les frais d’expédition de votre commande ne sont pas remboursables et sont basés sur le poids des articles que vous commandez et votre emplacement. La date de livraison de votre commande peut varier en raison des pratiques d’expédition du transporteur, du lieu de livraison, du mode de livraison et de la quantité d’articles commandés. De plus, votre commande peut être livrée en envois séparés. Des frais d’expédition supplémentaires peuvent s’appliquer en fonction de votre emplacement et de la taille de votre commande. Vous êtes responsable de toutes les taxes applicables à la livraison de votre commande, notamment la taxe de vente, la taxe sur la valeur ajoutée, les droits de douane et les droits d’accises. Si les articles que vous avez commandés sont endommagés à la livraison, vous devez nous contacter dans les 5 jours suivant la réception de votre commande.

2. Politique de livraison (pour les biens téléchargeables)

Dès réception de votre commande, vous serez soit invité à commencer votre téléchargement immédiatement, soit vous recevrez un e-mail de notre part contenant des instructions pour terminer votre téléchargement. Si vous êtes invité à commencer votre téléchargement immédiatement, la fin du téléchargement constituera la livraison du ou des articles que vous avez achetés. Si vous recevez un e-mail de notre part contenant des instructions pour terminer votre téléchargement, la réception de cet e-mail constituera la livraison par nos soins du ou des articles que vous avez achetés. Si vous ne parvenez pas à télécharger le ou les articles que vous achetez ou si vous ne recevez pas d’e-mail de notre part contenant les instructions pour terminer votre téléchargement, vous devez nous contacter dans les 5 jours à compter de la date de votre commande. Si vous ne nous contactez pas dans les 5 jours suivant la date de votre commande, le ou les articles que vous avez achetés seront considérés comme reçus, téléchargés et livrés.

3. Politique de livraison (pour les services)

Dès réception de votre commande, les prestations vous seront exécutées conformément aux conditions applicables aux prestations que vous avez achetées. La nature des services que vous avez achetés et la date de votre achat peuvent avoir un impact sur le calendrier d’exécution des services. Les services seront réputés vous avoir été livrés avec succès dès l’exécution des services.