Les avantages de l’utilisation du CBD pour les conditions de sommeil – 2021 [ September ]

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Les avantages de l’utilisation du CBD pour les conditions de sommeil – 2021 [ September ]

L’une des choses les plus importantes que vous puissiez faire pour votre santé et votre bien-être est d’obtenir beaucoup de dormir. De nombreuses personnes ignorent les besoins de leur corps et se retrouvent constamment sous-reposées. Ils veillent tard, soit en brûlant la bougie des deux côtés pour le travail, soit en en faisant trop, en allant dans les clubs ou en jouant toute la nuit. Parfois, les gens veulent se reposer, mais ils ont créé des circonstances qui font qu’il est difficile pour leur corps d’atteindre un état de repos. Cela peut se produire pour un certain nombre de raisons, du grignotage de fin de soirée au temps passé devant un écran. Et certaines personnes ont de graves problèmes de santé qui peuvent les empêcher de dormir, comme apnée du sommeil. Quelle que soit la raison, il y a des millions d’Américains qui ne dorment pas assez, et cela ronge leur santé.

Aujourd’hui, j’aimerais parler des bienfaits d’une bonne nuit de sommeil, ainsi que de certaines des choses qui nous empêchent de dormir. Et puis, j’aimerais parler de quelques solutions naturelles, y compris le potentiel du CBD en tant que aide-sommeil.

Les bienfaits du sommeil

Pendant que vous dormez, votre corps s’emballe, se régénère et se répare. Les fonctions vitales sont restaurées et les toxines sont éliminées du corps. Votre cerveau trie les souvenirs et les classe dans les sections appropriées de votre esprit. Votre glande pituitaire libère des hormones de croissance pour aider à réparer votre corps. Et vos niveaux de cortisol baissent, donnant à votre corps une chance de se détendre, sans sa réponse de « combat ou fuite ». Fondamentalement, votre corps se renouvelle pour qu’il puisse fonctionner correctement le lendemain.

La bonne quantité de sommeil varie en fonction de l’âge. Selon le CDC, les adultes ont besoin d’au moins sept heures de sommeil chaque nuit. Les personnes âgées ont besoin d’encore plus. Malheureusement, un tiers de tous les Américains ne dorment pas suffisamment. Cela signifie qu’un tiers d’entre nous ne profite pas de tous ces avantages qui aident à maintenir un corps fonctionnant comme il le devrait. Au fil du temps, la privation de sommeil peut devenir un problème grave. Cela peut affecter la mémoire et l’humeur, ainsi que provoquer une hypertension artérielle, augmenter le risque de maladie cardiaque et d’autres problèmes graves.

Qu’est-ce que l’insomnie ?

Le terme insomnie fait référence à l’incapacité de s’endormir ou de rester endormi. Cette condition peut être à court terme, durant d’une seule nuit à quelques semaines. C’est appelé insomnie aiguë. Insomnie chronique fait référence à une insomnie à plus long terme, qui dure généralement plus de trois mois. Certains symptômes incluent la fatigue, la mauvaise humeur et des troubles de la mémoire ou de la concentration.

Si vous avez perdu la bataille contre l’insomnie, vous n’avez pas nécessairement besoin d’aller directement aux somnifères pharmaceutiques. En fait, vous devriez essayer de trouver une solution naturelle. De nombreux somnifères sont en fait nocifs pour votre santé. Ils ne sont pas toujours efficaces et certains comportent des risques pour la santé. Avant de recourir aux somnifères, vous devriez envisager des solutions naturelles pour vous aider à mieux dormir. Lors du traitement de l’insomnie, je recommande toujours d’essayer de rétablir le cycle de sommeil naturel de votre corps avant de prendre des somnifères.

Moyens naturels pour prévenir l’insomnie

La première chose que vous devriez faire, si vous passez des nuits blanches, est de faire le point sur votre propre activité avant de vous coucher. Il y a plusieurs choses courantes que les gens font qui empêchent le sommeil et conduisent à l’insomnie. Ceux-ci incluent trop de temps passé devant un écran, une consommation de caféine, un repas copieux tard le soir et une activité physique trop proche de l’heure du coucher. L’exercice, en général, est excellent pour le sommeil. Mais trop près de l’heure du coucher, il augmente la température corporelle et les niveaux d’endorphine, ce qui rend difficile l’endormissement.

Vous devez également définir le bon environnement pour dormir, avec une pièce fraîche, sombre et calme. Des recherches ont montré que la température idéale pour dormir se situe entre 60 et 67 degrés. La température peut affecter notre rythme circadien, le rythme auquel notre esprit et notre corps se fixent pour dormir. En rendant la pièce fraîche et sombre, vous dites à votre corps qu’il est temps de dormir.

Il aide également à calmer l’esprit avant de se coucher. C’est souvent plus facile à dire qu’à faire, mais un esprit occupé et stressé est difficile à installer pour dormir. De nombreuses personnes se tournent vers des exercices de méditation et de visualisation pour les aider à éliminer les pensées stressantes de la journée.

Comment le CBD peut-il aider à dormir ?

Si vous avez besoin d’un somnifère, je vous recommande d’emprunter la voie naturelle. C’est là qu’intervient le CBD. CBD, ou cannabidiol, fait partie d’un groupe de composés chimiques, appelés cannabinoïdes, que l’on trouve dans la plante de cannabis. Oui, le cannabis peut faire référence à la marijuana. Mais je parle de la version à faible teneur en THC de la plante de cannabis, appelée chanvre. Dérivé du chanvre Produits CBD peut être très efficace pour mettre le corps dans un état plus reposant, le préparant au sommeil.

Le CBD, comme tous les cannabinoïdes, a un effet intéressant sur le système endocannabinoïde du corps. C’est le système qui aide les autres systèmes du corps à maintenir l’homéostasie ou l’équilibre. Cela affecte un certain nombre de fonctions cruciales, y compris le sommeil. Le corps crée le sien endocannabinoïdes, qui se lient aux récepteurs et envoient des signaux au système nerveux pour qu’il fonctionne comme il se doit. Le CBD et d’autres cannabinoïdes signalent à ces mêmes récepteurs de faire de même.

Le CBD est souvent associé à un autre cannabinoïde, appelé CBN (cannabinol), qui est particulièrement efficace pour rendre le corps reposant. Pour cette raison, le CBN est appelé « cannabinoïde de relaxation ultime ». Les produits, tels que les capsules de nuit CBD + CBN, utilisent à la fois ces cannabinoïdes et l’effet Entourage, qui est le phénomène dans lequel plusieurs cannabinoïdes utilisés ensemble renforcent l’efficacité de chacun. Ensemble, le CBD et le CBN peuvent aider le corps à entrer dans un état de relaxation, facilitant ainsi l’endormissement et le sommeil profond toute la nuit.

Le CBD est aussi parfois associé à la mélatonine, comme dans les CBD Gummies with Melatonin for Sleep. Mélatonine est une hormone produite par la glande pinéale, et est liée à l’organisme cycle veille-sommeil. Associé au CBD et à d’autres ingrédients reposants, tels que les terpènes du sommeil, le magnésium, la camomille et la mélisse, c’est une aide au sommeil efficace et naturelle.

Il existe des produits qui contiennent du CBD, du CBN et de la mélatonine, y compris la teinture de sommeil à l’huile de CBD de CBDfx. Cette teinture est l’une des plus efficaces somnifères naturels J’ai vu. Les cannabinoïdes complètent la mélatonine de manière à ce que vous vous sentiez vraiment profondément somnolent et que vous puissiez passer la nuit sans vous réveiller encore et encore. Je pense qu’un grand avantage de cette huile, en plus d’être biologique et entièrement naturelle, est que vous ne vous réveillez pas avec cette sensation de gueule de bois groggy que vous obtenez de certains somnifères. C’est juste une façon saine et naturelle de passer une nuit complète de repos.

Qu’est-ce que l’apnée du sommeil ?

L’apnée du sommeil est un troubles du sommeil dans lequel votre respiration s’arrête et recommence à plusieurs reprises pendant que vous dormez. Parce qu’elle coupe essentiellement le flux d’oxygène, l’apnée du sommeil peut avoir de graves effets néfastes sur le corps.

Je ne peux pas recommander le CBD pour une condition comme l’apnée du sommeil, légalement. Le CDC a des règles très strictes sur ce que vous pouvez et ne pouvez pas dire sur les produits chimiques et les produits qui n’ont pas été approuvés à des fins médicales. Je peux vous dire que les gens ont essayé le CBD pour l’apnée du sommeil et qu’il y a eu des rapports positifs sur son utilisation à cette fin. La théorie derrière l’utilisation du CBD pour l’apnée du sommeil est qu’il détend le corps pendant que vous dormez, ce qui à son tour permet à vos voies respiratoires de se détendre et à votre respiration de s’améliorer. Avant d’essayer d’utiliser le CBD pour l’apnée du sommeil, je vous recommande fortement de parler d’abord à votre médecin. Je ne saurais trop insister sur ce point : N’essayez PAS de traiter l’apnée du sommeil sans consulter votre médecin. L’apnée du sommeil est une maladie grave et si vous pensez l’avoir, prenez rendez-vous sans plus tarder !

Quelques derniers mots sur les avantages de l’utilisation du CBD pour le sommeil

L’une des choses les plus importantes que nous puissions faire pour notre corps est de lui permettre de se reposer correctement au quotidien. Il y a plusieurs choses qui peuvent nuire à une bonne nuit de sommeil : certaines sont de notre fait et d’autres sont hors de notre contrôle. Si vous souffrez d’insomnie, il est important de trouver une solution, de préférence naturelle. J’ai mentionné quelques conseils pour essayer de vous aider à retrouver un état d’esprit plus reposant avant de vous coucher. Et si vous avez besoin d’un somnifère pour vous aider à vous endormir (et à dormir profondément), je vous recommande d’essayer un supplément naturel avant d’essayer des somnifères. Le CBD est un excellent outil qui peut vous aider à combattre l’insomnie de manière sûre et efficace. J’espère que cela pourra vous aider dans votre cheminement vers une meilleure santé.

Besoin de vous détendre ? Essayez notre teinture apaisante à l’huile CBD + CBN !

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